LE TOUR AÉRIEN RÊVES DE GOSSE FERA ESCALE A CHARNAY-LES-MÂCON LE 3 JUIN 2022

Rêve-de-gosse tour aérien 2022

 

Comme chaque année, Rêves de Gosse, organise un tour aérien en 9 étapes dans toute la France.  Cette année le tour aérien, regroupant une trentaine d’avion, fera escale à l’aérodrome de Charnay-Lès-Mâcon le 3 juin. 

Créé par l’association les Chevaliers du Ciel, Rêves de Gosse est un tour aérien qui parcourt la France, depuis plus de 20 ans pour offrir des baptêmes de l’air aux enfants “ordinaires et extraordinaires”. On appelle enfants “extraordinaires” ceux qui sont défavorisés par la vie, le handicap ou la maladie. Les enfants que l’on appelle “ordinaires” ne connaissent pas ces difficultés et sont issus des écoles primaires.

A chaque étape un village de tentes est installé. Le village permet aux enfants “ordinaires et extraordinaires” de se rencontrer dans le respect, l’amitié et la tolérance autour d’activités ludiques (goûters, jeux de groupe, ateliers créatifs, animations par des clowns …) En fin de journée des baptêmes de l’air seront offerts aux enfants par les pilotes de l’association les Chevaliers du Ciel

La société Aratal Attractrive Mobility est fière de soutenir cette manifestation et

vous invite à soutenir vous aussi 

Rêves de Gosse

 

Rêves de Gosse tour aérien 2022

 

 

 

Retrouver les Chevaliers du ciel sur Facebook : 

Retrouvez Les Chevaliers du ciel sur Facebook