INSTALLATION D’UN MONTE-MOTO DANS LE RHÔNE (69)

Spring Bike à Limas (69) - Monte moto

 

Une équipe de montage Aratal Attractive Mobility vient de réaliser la pose et la mise en service d’un élévateur de charge accompagné à usage de monte-moto à Limas dans le Rhône. Pour les nouveaux locaux de SpringBike 69, 7 bis rue de la Grange Rollin à LImas, un élévateur de charge accompagné modèle A8000 du fabricant CIBES a été choisi.

Fourni avec son pylône aluminium, son installation n’a pas nécessité de gaine maçonnée. l’élévateur de charge a été installé en quelques jours par Aratal Attractive Mobility. Avec une charge utile de 1000 kilos, des dimensions utiles de nacelle de 140.5 x 248 cm, il permet le transport d’une moto entre les 2 niveaux du bâtiment. Simple d’utilisation l’élévateur électrique CIBES A8000 s’élève au moyen d’une vis sans fin, technologie robuste et fiable. L’élévateur se manœuvre par pression maintenue par boutons lumineux sur la nacelle et appels enregistrés aux paliers. Son installation ne nécessite pas de local technique, tout est intégré à la structure. L’élévateur est équipé de portes battantes automatiques panoramiques avec un passage libre de 130 x 200 cm. 

L’élévateur CIBES A8000 répond à la Directive Machine 2006/42/CE, aux parties applicables de la norme EN 81-41 et, est certifié CE

 

Télécharger la documentation

 

Installation à Limas (69) 7 rue de la Grange Rollin, dans les locaux de SpringBike 69, gérant Matthieu Perrin

Les travaux ont été réalisés sous la direction de Actipole Constructions